Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin du régime
Le petit coin du régime
Publicité
Newsletter
21 janvier 2009

Semaine 1: Premier bilan

Ça y est, je me suis bien regardée, pesée, mesurée et pourtant mon moral est en hausse. Peut être parce qu'avoir entamé la démarche me soulage déjà d'un poids. Je ne vais que vers du mieux et ça donne le sourire...

Voici donc le premier bilan chiffré :

Le 19/01/09

  • Poids: 92 kg
  • Tour de poitrine: 106 cm
  • Tour de taille: 95 cm
  • Tour de bassin: 116, 5 cm
  • Tour de cuisse: 75 cm

Je rendrai visite à ma balance tous les lundis (mais elle n'indique pas les grammes, j'espère que je constaterai tout de même les changements.)  Pour les mesures, ce sera tous les 19 du mois.

Et voici mes objectifs:

  • Le 21/02/09 --> 89 kg (pour mon anniversaire, je ne veux plus voir ce vilain 9!)
  • Le 21/06/09 --> 80 kg (pour le début de l'été)
  • Le 21/09/09 --> 75 kg (pour le début de l'année scolaire, je veux être à mon poids "d'avant rupture")
  • Le 21/01/10  --> 69 kg (pour le début de la nouvelle année)
  • Le 21/06/10 --> 65 kg ( pour le début de l'été à nouveau, je veux me sentir à l'aise dans mon corps)
  • L'objectif final prévu pour début 2011 est d'être à moins de 62 kg, je veux me sentir belle!!!.

Je me rends bien compte que mes objectifs sont élevés et que d'ici 2011 tout peut arriver mais cela me fait du bien de prévoir sur du long terme. Cela me permet de voir pourquoi je me bats. Il sera déjà temps de réajuster tout cela si mes ambitions s'avèrent disproportionnées. Verdict le 21 février.

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est excellent ! ça me rappelle exactement ce que j'avais entrepris (et en grande partie réussi !) l'année dernière... je revenais mollassonne, tu me redonnes des envies !
C
Oh oh ! C'est aujourd'hui, le verdict de ta semaine d'efforts ! J'ai hate de voir ça ! :D
C
Je suis fière de toi ! Tu as la motivation, ça se sent ! Je viendrais te voir chaque lundi (surement entre d'ailleurs...) ! Tu vas voir, on va tout faire péter cette année ! ;)
Publicité